Agenda de l’école

Mardi 8 octobre 2019

Les classes de Mme. & M. GEISSERT se rendront au musée archéologique de Niederbronn-les -Bains

Jeudi 10 octobre 2019

Les classes de Mesdames VETTER, MULLER, ORTOLAN, ANTONI, WALTER, GEISSERT et de Messieurs BALDUCCI & GEISSERT iront au Ceram le film  » Les lumières de la ville » de Charlie Chaplin

Du lundi 14 octobre au vendredi 18 octobre 2019

Les classes de Mesdames WALTER & VETTER iront s’essayer au cirque à Graine de Cirque à Strasbourg

Jeudi 7 novembre 2019

Les classes de Mme. MULLER & M. BALDUCCI iront visiter le planétarium et le jardin des sciences à Strasbourg.

Vendredi 8 novembre 2019

Les élèves de CE2 de l’école auront une animation pour préparer le permis piéton.

Vendredi 22 novembre 2019

Les élèves de CM2 de l’école auront une animation « Eurovoyageur » au sein de l’école.

Mardi 26 novembre 2019

Les classes de Mmes. FALCK & ORTOLAN iront visiter le planétarium et musée sismologique à Strasbourg.

Mardi 3 décembre 2019

Les classes de Mesdames Muller et Chast iront au Ceram confectionner des Bredeles de Noël.

Vendredi 13 décembre 2019

Tous les élèves de l’école maternelle ainsi que les élèves du cycle 2 de l’élémentaire iront au Ceram pour voir le film « le Cochon, le renard et le moulin » de Erick Oh.

Jeudi 19 décembre 2019

Les élèves de maternelle se verront offrir un spectacle de Noël de la commune.

Les classes de Mme Muller et M. BALDUCCI auront une animation sur la vie des saumons en lien avec la passe à poissions de Gambsheim.

Du lundi 6 janvier au vendredi 10 janvier 2020

Les classes de Mesdames ANTONI & ORTOLAN iront s’essayer au cirque à Graine de Cirque à Strasbourg.

Mardi 14 janvier 2020

La photo de classe aura lieu à l’école maternelle.

Mardi 21 janvier 2020

L’école élémentaire se rendra au Ceram pour visionner le film « la prophétie des grenouilles ».

Du lundi 3 février au vendredi 7 février 2020

Les classes de Mme MULLER & M. BALDUCCI iront s’essayer au cirque à Graine de Cirque à Strasbourg.

Vendredi 20 mars 2020

Le challenge Jean-François Blattner aura lieu à Soufflenheim.

Du lundi 23 mars au vendredi 27 mars 2020

La classe de Madame FALCK partira faire un stage Poney.

La classe de Monsieur GEISSERT partira en classe de découverte à Grendelbruch.

Vendredi 27 mars 2020

L’école maternelle et les CP se rendront au Ceram pour visionner le film « la petite fabrique de nuages ».

Lundi 30 mars 2020

La photo de classe aura lieu à l’école élémentaire.

Du lundi 6 avril au jeudi 9 avril 2020

La classe de Madame MULLER partira en classe de découverte à Fromuhl.

Mardi 12 mai 2020

L’école élémentaire se rendra au Ceram pour visionner le film « Miraille ma petite soeur ».

Du lundi 1er juin au vendredi 5 juin 2020

La classe de Madame CHAST partira en classe de découverte à Muttersholtz.

Du lundi 8 juin au vendredi 12 juin 2020

La classe de Madame ANTONI fera un stage de Poney.

La classe de Madame GEISSERT fera un stage Canoé.

Vendredi 12 juin 2020

Fête de l’école élémentaire.